CHARGÉ.E D'EXPLOITATION

CHARGÉ.E D'EXPLOITATION - H2air

Compétences requises :

De formation Bac+2 à Bac+4 vous avez des connaissances en mécanique, en électrotechnique et en électronique de puissance. Vous êtes à l’aise avec la maintenance des systèmes industriels. Vous disposez de capacités physiques minimales pour travail en hauteur et sur équipements HTA.
Vous possédez une bonne maîtrise des logiciels de la suite Office. Vous êtes doté d’un esprit d’équipe, vous êtes rigoureux et avez le sens du service. Vous savez faire preuve d’autonomie et d’esprit d’initiatives. Vous savez faire preuve d’ ’adaptabilité pour assurer des missions variées : administratives, environnementales, HSE, rédactionnelles, négociation avec les partenaires, coordonner des fournisseurs, etc.
Un niveau d’anglais professionnel oral et écrit est indispensable, des notions en allemand serait un plus.

CHARGÉ.E D'EXPLOITATION

 

 

MISSIONS

Sous la responsabilité du directeur d’exploitation, vous assurez les missions suivantes :


> Assurer la bonne exploitation et le bon fonctionnement quotidien des parcs en utilisant les logiciels de contrôle à distance;
> Veiller au respect des engagements liés aux contrats de gestion technique ;
> Suivi et contrôle la maintenance préventive et curative ;
> Réaliser les inspections au titre de la vérification des prestations de maintenance ;
> Superviser de manière régulière et assidue la performance des éoliennes au regard des contrats avec les constructeurs, les sociétés de maintenance et le gestionnaire du réseau ;
> Reporter les informations d’exploitation dans les systèmes et outils informatiques en place, et gèrer leur archivage ;
> Analyser les données de production ;
> Veiller à améliorer l’exploitation des installations ;
> Inspecter régulièrement, sur site, l’état de fonctionnement des installations éoliennes et annexes ;
> Déclencher, coordonner, contrôler et documenter des réparations et travaux de maintenance ;
> Organiser les contrôles réguliers des experts pour la vérification de l’état de fonctionnement des installations ;
> Etablir les rapports (production, rendement, disponibilité, performance technique, maintenance, inspections etc.) en français et en anglais ;
> Vérifier le respect des pratiques HSE, de la réglementation en vigueur et des procédures de la société ;
> Veiller à mettre en place les plans de prévention des risques pour toutes interventions de sous-traitants ;
> Gèrer les relations avec les sous-traitants et coordonner les prestataires de services sur les lieux ;
> Etre en appui sur les problématiques de développement des projets neufs ;
> Suivre les interventions et coordonner les différents sous-traitants sur site en fonction des directives et consignes.

 

EXPÉRIENCE : 3 ANS
CONTRAT : CDI
RÉMUNÉRATION : SELON LE PROFIL
LOCALISATION : AMIENS

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