- H2air

Compétences requises :

De formation Bac+2 ou équivalent, avec profil de gestion administrative ou administration de ventes, vous
justifiez d’au moins 3 années d’expérience. Vous êtes doté d’un esprit de synthèse. Vous êtes polyvalent,
rigoureux et vous avez la capacité de travailler simultanément en autonomie et en mode supervisé. Vous
possédez des connaissances en matière de fiscalité locale des entreprises.
Un niveau d’anglais professionnel est indispensable pour communiquer avec les prestataires étrangers.

Pour son siège social, H2air GT recrute un-e chargé.e administrative et comptable.

MISSIONS


Comptables et financières
> Enregistrer, centraliser et contrôler les données comptables des sociétés de projet
> Etre l’interface principale entre le cabinet d’expertise comptable et les clients
> Etablir, enregistrer et transmettre les factures client et fournisseur des sociétés de projet
> Compiler et organiser les données budgétaires des sociétés de projet dans le cadre du suivi de trésorerie
> Alimenter, actualiser et communiquer les données budgétaires, commerciales et financières aux partenaires étrangers et à l’expert-comptable
> Faire le reporting périodique selon les besoins


Missions juridiques
> Coordonner les opérations juridiques des sociétés de projet (opération de clôtures, convocation des AG, rédaction des rapports de gestion)
> Développer et actualiser les bases de données juridiques (baux)
> Réaliser une veille active sur l’ensemble des contrats des projets


Missions administratives
> Réaliser l’archivage des pièces comptables et administratives
> Calculer et actualiser les indices commerciaux des baux
> Soutenir l’équipe technique dans le suivi administratif et comptable
> Tenir le secrétariat général des sociétés de projet


Missions commerciales
> Administration des ventes des services

EXPÉRIENCE : 3 ANS
CONTRAT : CDI
RÉMUNÉRATION : À NÉGOCIER
LOCALISATION : AMIENS

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