H2air soutient des initiatives locales en établissant des partenariats durables pour des projets qui lui tiennent à cœur.

Privilégiant l’Homme, H2air soutient activement les initiatives locales. Ce sont celles avec qui nous partageons le même désir de transmettre les valeurs de la solidarité et du développement durable.

Depuis 2009, nous sponsorisons les Championnats de France Cycliste des Elus. De par notre relation proche avec les élus, nos éoliennes doivent tourner simultanément avec les roues de leurs vélos : Cette année encore, H2air parrainait les 26èmes Championnats de France Cycliste des Elus qui se sont  déroulés à Valgaudemar dans les Alpes.

En 2012, H2air a initié un partenariat avec l’association Paradéclic avec qui nous partageons cette passion du vent. Grâce à des baptêmes gratuits en parapente, eux aussi s’occupent de fournir de l’énergie. Porteur  de sensations fortes, Paradéclic est un catalyseur pour ceux qui se sentent trop fatigués.

En 2014, H2air signe un partenariat de 3 ans avec la commune de Châtres sur laquelle est développé le parc éolien Seine-Rive-Gauche Nord. Ce partenariat s’inscrit dans une démarche collaborative initiée par H2air pour s’ancrer dans les territoires où la société développe des projets et participer activement au développement et au dynamisme de la commune.

Energie renouvelée et sensations aériennes grâce au sport : des partenariats évidents pour H2air.